-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Nevi
Nevi
Inscription : 12/02/2023
Messages : 4
Fc : kokushibo (kny)
Crédit : amaury
Joueur : Cyan

et derrière moi, la lune (nevi) Empty et derrière moi, la lune (nevi)

Dim 12 Fév - 19:52
NeviComplianceHeavenWalpurgisOdysséeEchoesIdentité : nevi Âge : physiquement, la vingtaine Anniversaire : 01.02 Taille : 172cm Astro : verseau Cheveux : bruns Yeux : trop Faceclaim : kokushibo (nky) Joueur : cyan Couleur :#8C1023


GOD
HAVE
M E R C Y
Une odeur : le parfum des roses
Une boisson : un schweppes tonic
Un plat : un carpaccio
Un animal : une araignée
Une saison : l'automne
Une plante : de l'aubépine
Une pierre : du grenat
Une émotion : l'anticipation
Un objet : un calendrier
Un mot : prévoir
Un super-pouvoir : voir les fils du destin
Nevi n'est ni gentil, ni méchant. Il n'est pas opportuniste, pas intéressé. C'est un observateur, un témoin. De ceux qui aiment jouer avec les fils du destin pour les voir s'emmêler. Il s'amuse des coups du sort et accueille la fatalité. Nevi n'aura jamais l'air effrayé et désarçonné par une situation. Il prend beaucoup sur lui, en vérité. Gare à vous s'il se rend compte que vous le manipulez ou l'avez trahi. Il veut tout savoir, tout entendre, tout connaître sur tout le monde, et ne rien répéter - juste pour être au courant, juste pour anticiper les réactions. L'aléatoire de l'être humain l'angoisse.
Nevi
Nevi
Inscription : 12/02/2023
Messages : 4
Fc : kokushibo (kny)
Crédit : amaury
Joueur : Cyan

et derrière moi, la lune (nevi) Empty Re: et derrière moi, la lune (nevi)

Mar 7 Mar - 20:22
Heaven
ua anges & démons
Âge : 26 ans.
Occupation : Pickpocket.
Finances : Peu de dettes.
Statut : Seul.
Famille : Morte.
Casier judiciaire : Vol, vol avec violence, coups et blessures.
Péché capital : La paresse.
Que pensez vous de la criminalité en ville ? :
Spectacle intéressant.
Envisagez-vous de quitter Polaris ? :
Où aller, si ce n'est ici ?
Êtes vous au courant pour les anges et les démons ? :
Par la force des choses, oui.
Une enfance banale, suivi d'une adolescence catastrophique. Ses parents sont tués dans un mouvement de foule suite à une fusillade alors qu'il a douze/treize ans et aucun foyer n'a de place pour l'héberger. Malgré tout, une bonne étoile veille sur Nevi, en la présence d'un ange qui le guide et le conseille et pour qui il s'entiche sûrement un peu.

Et un jour cet ange est massacré sous ses yeux par un démon-loup.
Nevi
Nevi
Inscription : 12/02/2023
Messages : 4
Fc : kokushibo (kny)
Crédit : amaury
Joueur : Cyan

et derrière moi, la lune (nevi) Empty Re: et derrière moi, la lune (nevi)

Ven 24 Mar - 19:03
Compliance
ua hybrides
Âge : 26 ans
Occupation : informateur pour la pègre, entre autre
Finances : se débrouille avec ce qu'il a
Statut : incapable
Famille : dévorée
Espèce/Race : Ségestrie bavaroise (une araignée à six yeux)
Attributs physiques : ses yeux, malheureusement.
Aptitudes :  Il a une certaine forme d'instinct qui se trouve probablement dans sa sensibilité aux vibrations.
Nait "monstrueux" pour sa famille, abandonné.
Nul en relations sociales, malgré lui parce qu'avoir des amis l'intéresse tout de même beaucoup.
Trouve sa voie dans ses capacités à observer et entendre les conversations qu'on préfère garder cachées.
Sait lire mais pas écrire, comprendre plusieurs langues sans savoir les parler, éternel observateur.
Besoin critique de reconnaissance et d'amour, sans savoir ni l'accepter ni le chérir.
Nevi n'était pas un enfant désiré, un enfant de deux humains qui en avaient déjà une ribambelle, de gamins. Trop vieux pour craindre d'avoir un enfant, et trop croyants pour s'en débarasser au cours de la grossesse, espérant que celle ci, bien qu'elle soit à risque, n'aboutisse sur rien de terrible. Mais imagine mettre au monde un enfant à six yeux.

Il est sans surprise abandonné à la naissance, dans un temple du coin, et élevé ça et là par ceux qui ont pitié et / ou la patience de s'occuper d'un enfant. Mais sans éducation ni foyer stable, il est souvent victime des pertes de patience de ses tuteurs informels. Lorsqu'il fuit, personne ne part à sa recherche, et il se met en tête que personne ne le cherchera jamais.

Très vite, il apprend à utiliser sa discrétion et ses aptitudes de surveillance au service de ceux qui payent le mieux, pour se mettre à l'abri. Il n'a pas besoin de grand chose et certainement pas d'appât du gain mais un besoin immense de reconnaissance et d'être indispensable, désiré. Il se faufile dans les plus petits coins pour surprendre les conversations et sait être introuvable quand on lui cherche des noises.
Nevi
Nevi
Inscription : 12/02/2023
Messages : 4
Fc : kokushibo (kny)
Crédit : amaury
Joueur : Cyan

et derrière moi, la lune (nevi) Empty Re: et derrière moi, la lune (nevi)

Dim 26 Mar - 15:45
Walpurgis
ua village rural ; magie
Âge : 26 ans
Origine : Autant qu'il sache, le village.
Occupation : Alchimiste et ermite.
Finances : N'a besoin de rien.
Statut : Possède une bête monstrueuse dans sa cave, et un sale caractère.
Famille : Père inconnu, mais il vaut sûrement mieux et mère décédée.
Naissance : Sorcier.
Que penses-tu des villageois ?
PFFFF. Ils sont chiants.
Que penses-tu du couvent ?
Il va aux réunions uniquement si on l'y oblige, on l'y oblige peu, honnêtement.
Capacités magiques :
Encore en apprentissage, il a un certain talent pour les sortilèges de scellement et d'illusion en tout genre, il s'améliore sur les potions.
ModernismeSpiritualité
LabyrintheLivre ouvert
ErmiteMeute
Renié officieusement par le couvent suite aux actions de sa mère, il ne cherche ni à les impressionner, ni à l'intégrer. Il vit sa vie d'ermite dans la forêt, avec sa créature dangereuse mais a priori sous contrôle. Il supporte mal l'intrusion d'humains - ou de sorciers, d'ailleurs - dans son quotidien, et fait genre qu'il ne souffre pas de la solitude. Évidemment c'est un mensonge et il considère Caelid comme son seul ami, tout en ayant conscience que la créature le boufferait sûrement s'il voyait une fenêtre pour se barrer de la maisonnette.Sa mère après avoir été tournée en ridicule par les sorcières du couvent parce qu'elle était plus faible, a fait l'erreur de commencer à s'intéresser grandement à la magie noire et aux invocations de créature. Après un pacte avec il-ne-sait-qui-et-ne-veut-pas-savoir, elle a ramené en ce monde une bête mi-loup mi-monstre qu'elle voulait dresser pour s'en prendre aux sorcières du couvent. Ces derniers, apprenant le pot au rose, l'ont éliminée avant la catastrophe, laissant le tout petit garçon qu'elle avait eu avec on-ne-sait-qui (et ne-veut-pas-savoir) seul à s'occuper de la créature enfermée dans la cave.

Il a finit par s'y faire, et continue à apprendre, plongé nuit et jour dans les textes d'étude de sa génitrice dont ses souvenirs sont très flous.

Ayant dissimulé sa maison derrière un sortilège d'illusion assez basique, il arrive que certain le traverse et se retrouve dans son jardin. Il ne manque jamais de les reconduire chez eux lorsque cela arrive.

Gare, néanmoins, aux gamins de la région qui se mettent en tête de faire des raves dans la forêt, tout près de chez lui : Nevi supporte très mal le bruit.
Contenu sponsorisé

et derrière moi, la lune (nevi) Empty Re: et derrière moi, la lune (nevi)