Caïn
Caïn
Inscription : 11/02/2023
Messages : 2
Fc : mads mikkelsen
Crédit : amau <3
Joueur : léo

(caïn) opportunité. Empty (caïn) opportunité.

Dim 12 Fév - 20:29
caïnComplianceEchoesHeaven ?Nom PlotNom PlotNom PlotNom PlotIdentité : caïn wallace Âge : entre la quarantaine et la cinquantaine Anniversaire : 25.12 Taille : 174cm Astro : capricorne Cheveux : gris Yeux : noirs Faceclaim : mads mikkelsen Joueur : léo Couleur : #4715ab
Caïn danse au bord d'un précipice très profond. il s'agite désespérément, le sourire au lèvres, parfois son regard est attiré par le fond, et il reprend comme s'il n'avait rien vu. on le fait reculer de deux pas, et il se démène comme un beau diable pour avancer d'un seul pas.

Caïn veut survivre à tout prix. Caïn ne pense pas à l'honneur, il ne connait pas la dignité, il sait juste que les gagnants dans l'histoire sont ceux qui respirent encore, et les perdants se refroidissent lentement. il ne pense pas au passé, ni au futur, il pense à son présent. un jour de plus, une heure de plus, une seconde de plus,
c'est ça de gagné. (pitoyable)

Caïn croit qu'être important le sauvera du gouffre. mais c'est juste une marche de plus, il s'élève encore plus haut en croyant que la chute est impossible.

Caïn est né faible, et l'a toujours été. Caïn ment aux autres et à lui même, il s'enivre de cette illusion de pouvoir jusqu'à y croire lui même.

Caïn danse au bord d'un précipice profond,
sa chute est proche.

gros fumeur, gros buveur, mais rien n'arrête l'angoisse état de santé catastrophique, hygiène de vie déplorable souffre souvent à cause de son ulcère n'a jamais pu dormir sur ses deux oreilles, le moindre bruit le réveille en panique vit plus souvent la nuit que le jour aurait parfois peur de son ombre vu son état de stress joue pourtant bien le jeu, il sait que sa survie en dépend sa vie rentre dans une seule valise, qu'il fait tous les soirs au cas où il devrait partir sans se retourner trahirait n'importe qui pour vivre une seconde de plus, pour garder l'illusion vivante un instant supplémentaire vendrait ses propres parents si cela pouvait régler ses dettes et autres ennuis.
Une odeur : le laudanum.
Une boisson : le thé.
Un plat : le miel.
Un animal : le faon.
Une saison : l'automne.
Une plante : le gui.
Une pierre : le diamant.
Une émotion : la peur.
Un objet : un verre en faux cristal.
Un mot : pardon.
Un super-pouvoir : l'envoutement.
Un hashtag : #begging.



i'm down on my knees,
i'm begging for peace.
Caïn
Caïn
Inscription : 11/02/2023
Messages : 2
Fc : mads mikkelsen
Crédit : amau <3
Joueur : léo

(caïn) opportunité. Empty Re: (caïn) opportunité.

Sam 11 Mar - 16:51
tw mention de mutilation de ses attributs animaux, mention d'une personne droguée sans son consentement

Compliance
ua hybrides
Âge : 43 années qui semblent une éternité, mais chaque nouvelle pourrait être la dernière.
Occupation : Trafiquant, vendeur de rêves et de coma, receleur. Il survit grâce au marché noir.
Finances : Les billets rentrent, mais rien n'est suffisant pour se sentir en sécurité. C'est de temps dont il a besoin.
Statut : Personne n'est digne de ce genre de confiance.
Famille : Il a abandonné père, mère, frères et sœurs. Chaque jour passé dehors, il a peur de croiser un membre de sa famille dans la rue.
Espèce/Race : Cerf élaphe.

Attributs physiques : Chaque semaine, seul devant le miroir, il écarte les mèches de cheveux grisonnantes de son crâne et coupe la corne de ses bois. Pendant ses crises de panique, il se coupe aussi les cils comme il peut, les arrache parfois, ils sont trop longs pour être humains. Personne ne doit rien savoir.

Aptitudes : il peut voir quand il fait sombre, mais pas dans l'obscurité totale. avec son odorat plus développé, il a parfois l'impression de sentir la peur chez les autres, mais c'est peut être juste la sienne qui empeste ses propres narines.
famille très nombreuse d'hybrides cerfs. nés dans la misère, destinés à ne connaître que ça. dociles par nécessité et infériorité, voilà dans quoi ████ voit le jour.

il déteste tout ça, déteste ses conditions de vie, et déteste la révolte qui éclate. il a une dizaine d'années à ce moment, et il souhaite d'abord sa réussite, mais quand le vent tourne il se range du côté des plus forts par peur, dans le camp des humains.

adolescent, il dénonce un de ses frères qui avait participé à la révolte lorsqu'un humain le menace. grâce à cette trahison, il s'en sort, mais échappe de peu à la mort.

ce n'est que la première traîtrise, vite suivie par le renoncement total de sa condition : il coupe ses bois et décide de se faire passer pour un humain. il change de nom et devient Caïn Wallace. il sait que son temps est compté, mais espère désespérément trouver une solution.

peu de temps après, un criminel influent l'embauche comme larbin pour transmettre des messages, transporter de la came... chaque nouvelle mission l'enfonce un peu plus.

un associé de son patron découvre son compteur, un jour, alors qu'il était très proche de zéro. il décide de faire chanter Caïn, et le force à faire le sale boulot pour lui en échange de temps supplémentaire.

Caïn a beau se raconter qu'il fait tout ça pour gagner un peu de temps, il perd complètement pied dans les trafics et le marché noir, il n'est plus qu'un pantin. il rêve depuis longtemps de s'en libérer, de s'enfuir, mais ne voit pas de solution.

il brûlera la terre entière pour quelques heures de plus.
ses mains tremblent. ses mains trembleraient s'il ne les serrait pas, poings enfoncés dans les poches, il a mal. Caïn a envie de vomir. il voit cette fille inconsciente, incapable de comprendre ce qui lui arrive, aveugle aux affaires sinistres qui se déroulent sous ses yeux. ce n'est plus un être vivant, mais une marchandise prête à être expédiée au plus offrant.

il ne veut pas savoir ce qui va lui arriver.
il se contente de sourire en tendant un flacon en plastique. il faillit, sa main tremble, on entend les comprimés s'entrechoquer.
il ne dit rien, par peur d'entendre sa voix faillir.

au fond des yeux vides de cette fille se nichent ses propres reproches. il y voit sa condamnation pour l'éternité, mais qu'est-ce que l'éternité pour un homme mort ? il espère qu'on lui en donnera trop d'un coup, il espère qu'elle ne reprendra jamais ses esprits, il n'est pas croyant mais il prie pour qu'elle y reste.

il aurait du crever, lui,
et pourtant il vit. encore un jour, encore une heure, encore un instant de rien du tout.

la première transaction de Caïn le maudit pour le restant de son existence,
mais tout se passe bien, et même s'il ne trouvera jamais le sommeil cette nuit là, il aura gagné le privilège de voir le soleil se lever une fois de plus.