WALPURGIS - guide de jeu
Mar 14 Fév - 15:30
Beaucoup tiennent à ce petit écrin de verdure pas encore envahi par le monde moderne. De maisonnettes en maisons, les rumeurs vont bon train, et certaines se font de plus en plus entendre : on voit des lumières étranges la nuit dans les bois.
Un couvent y siège, qui regroupe sorcières, sorciers et créatures magiques depuis maintenant des générations. Heureux d'avoir trouvé un lieu si proche de la nature, la source de leur magie, ils font tout pour le préserver en empêchant l'arrivée de la technologie dans le village.
Le couvent se réunit certains soirs dans les bois, dans un endroit que l'on ne trouve qu'en sortant des sentiers, et si bien caché que même certains sorciers ont du mal à le trouver. Ils en profitent pour parler entre eux librement, s'entraider dans leurs projets respectifs, et surtout protéger l'avenir de la ville et la préserver telle quelle.
Beaucoup ont un familier qui vit avec eux. Un chat, un chien, un oiseau... On raconte que c'est le Destin qui nous amène un familier, ce n'est pas juste un animal que l'on choisit d'adopter.
Le couvent doit protéger leur secret à tout prix. A cause de ça, il est plutôt courant de ne révéler son identité qu'à ses amis sorciers les plus proches. Lors des réunions dans les bois, il est recommandé de dissimuler son identité pour se protéger. C'est donc possible que votre voisin fasse aussi partie du couvent sans que vous ne le sachiez !