Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ethaniel
Ethaniel
Inscription : 17/02/2023
Messages : 2
Fc : Belial (Grandblue Fantasy)
Crédit : Visenya
Joueur : Fanfan

(Ethaniel) Öga för öga. Empty (Ethaniel) Öga för öga.

Ven 17 Fév - 0:22
EthanNom PlotNom PlotNom PlotNom PlotNom PlotNom PlotNom PlotIdentité : Ethaniel Damask. Âge : Dans la trentaine. Anniversaire : 31 décembre (à 23h57) Taille : 191 cm Astro : Capricorne Cheveux : Bruns foncés. Yeux : Marrons Faceclaim : Belial (Grandblue Fantasy) Joueur : Fanfan Couleur :#6d071a
Ah... Ethan, Ethan, Ethan... Tu es trop naïf pour ce monde. Où alors trop bon. Quelque chose entre les deux est aussi possible. Tu n'as toujours cru qu'en une chose : celle d'aller déceler la moindre part de lumière de tout le monde.
Tu te sens responsable de tout. Tu veux être responsable de chacun, pour mieux les aides ? Peut-être, pour être toujours là pour eux ? Encore plus.
Mais tu ne peux pas être partout, Ethan. Tu n'es qu'à un seul endroit.
Apprends d'abord à ne pas croire tout ce qu'on te dis. A faire la part des choses. A vivre pour toi, et
à te fier à ce que te hurle ton instinct. Et après, tu feras autre chose.

Tu n'as pas le mental de ta carrure. La force physique, peut-être, le mental, certainement pas. Tu as le droit de te montrer faible, tu sais, personne ne t'en voudras.
L'unique conseil qu'on a envie de te hurler, c'est que purée, Ethan, sors un peu tes crocs !

Si l'on m'avait conseillée
J'aurais commis moins d'erreurs
J'aurais su me rassurer
Toutes les fois que j'ai eu peur
Je me serais blottie au chaud à l'abri d'un vent trop fier
Et j'aurais soigné ma peau blessée par les froids d'hivers
J'aurais mis de la couleur sur mes joues et sur mes lèvres
Je serais devenue jolie

J'ai construit tant de châteaux
Qui se réduisaient en sable
J'ai prononcé tant de noms
Qui n'avaient aucun visage
Trop longtemps je n'ai respiré autre chose que de la poussière
Je n'ai pas su me calmer chaque fois que je manquais d'air
Mes yeux ne veulent plus jouer, se maquillent d'indifférence
Je renie mon innocence

En rouge et noir, j'exilerai ma peur
J'irai plus haut que ces montagnes de douleur
En rouge et noir, j'afficherai mon cœur
En échange d'une trêve de douceur
En rouge et noir, mes luttes mes faiblesses
Je les connais, je voudrais tellement qu'elles s'arrêtent
En rouge et noir, drapeau de mes colères
Je réclame un peu de tendresse
Une odeur : l'herbe humide, mais celle du matin, la rosée en fait.
Une boisson : la Pina Colada.
Un plat : un dessert avec des fruits, à minima, il faut une orange.
Un animal : un phoque.
Une saison : le printemps.
Une plante : un séquoia.
Une pierre : probablement du quartz.
Une émotion : trop. toutes.
Un objet : un couteau suisse.
Un mot : Liberté.
Un super-pouvoir : la guérison.
« Tu n'as jamais voulu te venger, Ethan ? »

Oh, si elle savait... Tu avais la rage, Ethan, tu avais une terrible hargne sans nom, l'envie de les déchiqueter, les détruire, faire en sorte qu'ils payent. Rongé, bouffé intérieurement par un chagrin que tu ne veux plus jamais connaître.
Et puis, non. Tu as compris qu'il n'y aurait plus de retour arrière si tu cédais à chacune de tes pulsions. Pourquoi, comment ? Ah ça, c'est peut-être parce qu'au final, ça n'a jamais été toi.

« Non, jamais. »

Et ce n'est même pas un mensonge. En fait, même si tu les avais eu en face de toi, tu les aurais juste détesté. Rien de plus.
Ethaniel
Ethaniel
Inscription : 17/02/2023
Messages : 2
Fc : Belial (Grandblue Fantasy)
Crédit : Visenya
Joueur : Fanfan

(Ethaniel) Öga för öga. Empty Re: (Ethaniel) Öga för öga.

Sam 18 Fév - 17:37
Echoes
ua vampires
Âge : 37 ans.
Occupation : Chirurgien urgentiste.
Finances : Confortables.
Statut : Célibataire.
Famille : Sa mère. Et c'est à peu près tout.
Naissance : Né-humain.
Avis sur les vampires :
Qui ne les connaît pas ? On les voit dans toutes les histoires, dés qu'il y a un peu de surnaturel. Il y est vaguement neutre, ce sont juste des personnages de fiction.
Avis sur les âmes-soeurs :
Il faut bien être naïf pour y croire.
(Ethan est putain de naïf, il y croit dur comme fer).
Réaction face à un danger imminent :
Généralement, son instinct le pousse à affronter le danger. Il reste néanmoins courageux, mais pas téméraire. Genre, comment pourra-t-il aider s'il est sept pieds sous terre ? (oui, pas six, il est grand, faut arriver à le caser sous terre, du coup c'est minimum 7 pieds)
La banalité d'une vie. Il n'y a rien de trépident dans la vie d'Ethaniel Damask.
La seule petite curiosité, c'est qu'il a perdu son père avant sa naissance. Il n'a jamais su de quoi, il n'a jamais cherché à savoir.
Et puis c'est tout.
Ethaniel, il ressemble à la grande majorité des humains ; parce qu'il n'est pas exceptionnel, il n'a rien vécu de spectaculaire. Il est ignorant sur bien des choses, il est compétent sur d'autres. Qu'attendez-vous de plus de lui ?