Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ananké
Ananké
Inscription : 05/03/2023
Messages : 6
Fc : orochimaru (naruto)
Crédit : l'amaury de la farce

MÉTEMPSYCHOSE Empty MÉTEMPSYCHOSE

Mar 7 Mar - 20:07
OdysséeComplianceWalpurgisHeavenEchoesApexNunaIdentité : Ananké. Ananké Peitharkhia s'il y a besoin d'un nom de famille.
Âge : On ne demande pas son âge à une dame, merci bien. En fait, on ne lui demande pas son âge tout court.
Anniversaire : 19/11.
Taille : 154cm.
Astro : Scorpion.
Cheveux : Noirs.
Yeux : Jaunes.
Faceclaim : Orochimaru (Naruto)
Joueur : Amaury.
Couleur :#A88DBF
Avec Ananké, mieux vaut se méfier des apparences. ❍ Insouciante, ton léger et joueur ; mais œil observateur et finalement très occupée ❍ aussi surprenant cela puisse paraître, elle accomplit avec soin et précaution chaque tâche qu'on lui attribue ❍ dangereusement territoriale ❍ a été un homme, une femme, ainsi qu'une créature hors de ce monde ❍ haute capacité de concentration qui peut s'effondrer d'un claquement de doigts si Madame n'est pas dans les bonnes dispositions ❍ réflexes aiguisés, précision digne d'un scalpel ❍ a toujours eu beaucoup de chance, mais à quel prix ? ❍ rancunière ❍ malade ❍ cruelle ❍ fouine ❍ calme et posée ❍ peut passer sa journée plongée dans les bouquins ❍ difficile de lui ôter une idée de la tête ❍ savoir étendu sur la médecine. Est-ce qu'elle utilise ce savoir à bon escient, cela dit ? Va savoir ❍ se mêle systématiquement de ce qui ne la regarde pas, ou bien feint le désintérêt si on vient la trouver pour lui demander de l'aide ❍ sacré ego ❍ sacrée audace ❍ et pour finir, sacré culot ❍ fort instinct maternel, à deux doigts de la toxicité ❍ manipulatrice née ❍ abuse de la confiance d'autrui ❍ aie confiance, que pourrait-il mal se passer ? ❍ abuse des faiblesses et des défauts ❍ protectrice ❍ tendre ❍ de temps à autre étonnamment masculine - souvent par simple envie, parfois par désir de troubler ❍ apparence changeante, reflet ondulant à la surface de l'eau ❍ trop adroite et parfois maladroite ❍ retenue par ses propres dettes, ses propres contrats ❍ son insouciance est une façade qui met souvent mal à l'aise ❍ peut être une gamine si elle s'y met ❍ est littéralement ce meme ❍ une certaine rage de vivre.


JE T'AIMERAI PLUS QUE QUICONQUE
Une odeur : Le désinfectant.
Une boisson : De l'eau fraîche.
Un plat : Celui que tu préfères.
Un animal : Ton compagnon le plus cher.
Une saison : Celle que tu préfères.
Une plante : De l'aloe vera.
Une pierre : De l'onyx.
Une émotion : La colère.
Un personnage de fiction : Lust - FMA
Un objet : Une caméra de surveillance.
Un mot : Amour.
Un bloc libre, vous êtes justement libre de faire ce qui vous plait.
Ananké
Ananké
Inscription : 05/03/2023
Messages : 6
Fc : orochimaru (naruto)
Crédit : l'amaury de la farce

MÉTEMPSYCHOSE Empty Re: MÉTEMPSYCHOSE

Mar 7 Mar - 21:06
Walpurgis
ua village rural ; magie
Âge : Méfiez-vous des apparences!
Origine : Plus vers l'est.
Occupation : C'est la question que beaucoup se posent.
Finances : Plus qu'aisée.
Statut : Mariée, ou peut-être veuve, personne ne sait vraiment trop.
Famille : Parle de ses quatre enfants régulièrement, les trois plus grands seraient partis faire des études supérieures dans la grande ville d'à côté. Le plus jeune, chevelure blanche et yeux dorés, on peut le voir dans ses bras de temps à autres, ou accroché à sa jambe, mais il ne parle pas aux inconnus et reste souvent à la maison. Quant au père des enfants, il est souvent nommé mais jamais aperçu.
Naissance : Sorcière, descendante d'une lignée prestigieuse de sangs purs d'Asie de l'Est. Elle a fui après quelques désaccords il y a des dizaines d'années, et vit à St-Cley dans le plus grand secret, toujours prête à faire ses valises, à partir et à fuir pour la énième fois.
Que penses-tu des villageois ?
Ananké reste à l'écart, le plus souvent. Les plus jeunes villageois la trouvent relativement flippante, les plus anciens la jugent d'avoir autant d'enfants à son "jeune âge", avec un mari inconnu au bataillon. Sa maison est excentrée, plus proche de la forêt qui entoure le village que du village en lui-même. Elle ne souhaite pas se mélanger aux humains plus que de raison.
Que penses-tu du couvent ?
Ananké n'est pas la bienvenue, elle qui a été invitée au couvent et acceptée seulement pour ses aptitudes relativement hors du commun, même pour ses consœurs et confrères. Elle n'en reste pas moins une étrangère du couvent, quelqu'un qui pourrait renverser l'ordre établi si cela lui chantait, alors on lui fait comprendre qu'elle doit faire profil bas: ce qu'elle fait avec plaisir. Elle ne souhaite pas se mélanger aux autres êtres magiques plus que de raison.
Capacités magiques :
Hypnoses, potions, familiers doués de paroles, poisons, transformations, feu qui ne peut être éteint, barrières invisibles, lévitation, voyages hors du corps, Ananké aura tout testé, tout essayé. Elle veut amasser les connaissances, pas par ambition, seulement par ennui - et peut-être par volonté de protéger.
ModernismeSpiritualité
LabyrintheLivre ouvert
ErmiteMeute
Il y a pas d'histoire à raconter: il n'y en a plus.

Chaque matin, elle appelle l'homme de sa vie. Parfois il lui répond, parfois non, souvent il lui répond, et pendant des heures ils discutent, alors qu'elle nettoie la maison d'une main de maître - en réalité, des balais animés d'une volonté propre le font, et elle mène tout ça comme un chef d'orchestre. Le midi, elle reçoit la visite d'un ami qui lui donne les nouvelles du village. Elle écoute d'une oreille en soupirant, lasse de la bêtise d'humains et de sorciers et de créatures. Ananké met tout le monde au même niveau; c'est-à-dire en-dessous d'elle et de sa famille. Elle l'invite à manger et parfois il accepte. L'après-midi, elle fait l'école à son plus jeune fils, que ce soit l'école des humains ou celle des sorciers. Ses progrès en magie l'inquiètent, ainsi elle les retranscrit soigneusement et étudiera toute la soirée. La nuit venue elle observera les étoiles et la lune en se demandant si il les regarde aussi.