Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mica
Mica
Inscription : 07/03/2023
Messages : 5
Fc : dark choco (cookie run)
Crédit : amaurisotto
Joueur : léo

(mica) burn me Empty (mica) burn me

Mer 8 Mar - 15:52
MicaWalpurgisNom PlotNom PlotNom PlotNom PlotNom PlotNom PlotIdentité : mica placo Âge : quarantaine bien entamée Anniversaire : 29.02 Taille : 199cm Astro : poissons Cheveux : noir grisonnant Yeux : bleu clair Faceclaim : dark choco (cookie run kingdom) Joueur : léo :) Couleur : #7792FF
mica est un sacré bosseur, que ce soit un boulot légal ou pas. il ne compte pas les heures, il n'existe que par ce qu'il fait. il sait faire beaucoup de ses mains, et préfère régler ses problèmes lui même plutôt que de demander de l'aide. ses solutions sont pourtant rarement les bonnes...

il est très arrêté dans ses idées. une tête de mule, on peut le dire. il fait les choses seul, et pense mieux savoir que les autres simplement car il a un peu d'expérience.

il a peur des gens qui veulent apprendre à le connaître. il évite les conversations trop profondes et les curieux en grognant, mais au fond, il est terrifié. il s'est brûlé une fois en aimant trop quelqu'un qui l'a laissé, et préfère éviter de revivre le même échec.
il a toujours froid, quoi qu'il fasse, quoi qu'il porte il parle très calmement et hausse rarement le ton suit ses propres lois et sa propre morale le code pénal ? connait pas. est quand même très réglo dans ses relations professionnelles et personnelles ne comprend pas ce que "les jeunes" aiment obligé de faire une sieste pour tenir toute la journée pense que tout le monde devrait travailler plus dur.
Une odeur : la poussière.
Une boisson : un spiritueux.
Un plat : les restes de lasagne dans le frigo.
Un animal : un ours.
Une saison : la fin de l'été.
Une plante : un saule pleureur.
Une pierre : du marbre.
Une émotion : les regrets.
Un objet : une pince multiprise.
Un mot : « eh ben... »
Un super-pouvoir : remonter le temps.
Un hashtag : #divorcé
Il faut savoir encore sourire
Quand le meilleur s'est retiré
Et qu'il ne reste que le pire
Dans une vie bête à pleurer
Il faut savoir, coûte que coûte
Garder toute sa dignité

(...)

Mais moi, mon cœur, je n'ai pas su
Mica
Mica
Inscription : 07/03/2023
Messages : 5
Fc : dark choco (cookie run)
Crédit : amaurisotto
Joueur : léo

(mica) burn me Empty Re: (mica) burn me

Mer 8 Mar - 16:58
Walpurgis
ua village rural ; magie
Âge : 41 ans.
Origine : né à St-Cley.
Occupation : maçon.
Finances : officiellement, ça va. sous le matelas...
Statut : divorcé.
Famille : fils unique, plus de parents. aide son cousin.
Naissance : humain.
Que penses-tu de la magie ?
une invention pour les gosses et les vieilles. de toute façon, à quoi ça servirait ? est-ce que ça réglerait vraiment les problèmes de la vie ? probablement pas.

Que penses-tu du village ?
il déteste tout. il déteste ces murs déprimants, il déteste cet isolement, il déteste ces champs à perte de vue. il déteste l'odeur de l'engrais et le pollen. mais ici, on n'entend plus les sirènes de la Ville.

Tu aimes les ragots ?
fermez tous vos gueules et occupez vous de votre cul.
ModernismeSpiritualité
LabyrintheLivre ouvert
ErmiteMeute
tw violence & pensées suicidaires.

✓ nait à Saint-Cley, plouc parmi les péquenots.
✓ dès qu'il le peut, il part à la Capitale, rêve d'une belle vie, d'une famille, d'une maison.
✓ se casse très vite les dents et voit ses rêves brisés. peu d'argent, des boulots manuels durs car il n'a que peu d'éducation, une femme aimante mais aucun enfant ne les rejoint dans le pavillon pour lequel ils se sont surendettés.
✓  après presque 15 ans de mariage, sa femme demande le divorce. gros choc et dépression sévère.
✓ a envie d'en finir, mais n'ose pas ou ne veut pas le faire lui même.
✓ 11 braquages. en sortant de la banque, il espère à chaque fois que la police l'accueille avec une fusillade mortelle.
✓ jamais attrapé, il finit par mettre des mots sur ce qui lui arrive, sur sa dépression, et fuit la Ville.
✓ rentre à Saint-Cley sans rien dire à personne de ses activités, la queue entre les jambes, s'installe dans l'ancienne maison de ses parents, abandonnée depuis leur décès.
✓ il décide d'aider son cousin qui tient une entreprise de maçonnerie.
✓ ça va un peu mieux, à peu près, pas vraiment.
tw violence & pensées suicidaires.

j'étais juste avec des amis. dans une voiture. ils traînaient dans quelques affaires, je sais pas trop... ils vantaient leurs crimes passés. à un moment, je crois que ça m'a gonflé, de les entendre parler de leur façon de braquer. je n'y voyais que de la violence, alors je leur ai dit, "si c'était moi, il n'y aurait pas eu de violence, rien de tout ça".
ils m'ont demandé de fermer ma gueule, j'ai pas voulu. le gars qui conduit s'arrête devant une banque. un d'eux sort un calibre, et me dit de leur montrer, si je sais mieux faire, et que sinon je la ferme.

je commence à penser à la vie,
tous les matins je veux en finir, à ce moment là. je regarde la banque, je me dis que j'aurais peut être la délivrance à l'extérieur. ... la paix.

j'ai pris le calibre, je l'ai mis à ma taille.
je suis rentré dans la banque.
je ressort au bout de quinze minutes.
sans violence, sans rien.
4500 euros.

mais je m'en foutais, de l'argent. je me disais juste : je vais sortir, je vais faire un faux mouvement, et à cet instant on va me cribler de balles ou j'sais pas...
j'aurais mon cadeau.