-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Léthé
Léthé
Inscription : 21/03/2023
Messages : 3
Fc : xiao (genshin impact)
Crédit : cyan
Joueur : Cyan

skeleton flower (léthé) Empty skeleton flower (léthé)

Mar 21 Mar - 21:51
léthéechoesodysséeapex............Identité : léthé Âge : physiquement il fait une demi vingtaine Anniversaire : inconnu Taille : 162cm Astro : inconnu Cheveux : verts Yeux : jaunes Faceclaim : xiao (genshin impact) Joueur : cyan Couleur :#736472
léthé est une âme en peine, son cœur est fait de vide et ses pas ne laissent pas de traces. léthé n'est pas malheureux, il ne souffre que du manque, du manque de ce qui lui est retiré, chaque jour qui passe et chaque jour qui avance. c'est un éternel sablier qui se vide de ses grains. fataliste et éreinté, la vie ne l'épargne pas. il est comme le sable après le passage des vagues : ne reste que les traces d'un vieux souvenir enfoui.
d'autres que moi se souviennent
des éternelles nuits d'hiver
passées à attendre l'aube
d'un nouveau jour
Léthé
Léthé
Inscription : 21/03/2023
Messages : 3
Fc : xiao (genshin impact)
Crédit : cyan
Joueur : Cyan

skeleton flower (léthé) Empty Re: skeleton flower (léthé)

Mar 21 Mar - 22:33
Echoes
ua vampires
Âge : 1349 ans
Occupation : propriétaire d'un petit musée privé d'œuvres locales.
Finances : a amassé avec le temps.
Statut : maudit.
Famille : bonne question.
Naissance : né-vampire, il lui semble ?
Avis sur les humains :
fascinants.
Avis sur les âmes-soeurs :
je suis désolé.
Avis sur les chasseurs :
la marque sur mon cœur me ramène éternellement à toi.
Léthé est comme une ardoise sur laquelle on écrit et on efface éternellement. Ses souvenirs s'étiolent et s'écrasent les uns les autres, provoquant moult faux souvenirs et moult amnésies. Il a connu tellement de guerres et de paix qu'il ne cherche aujourd'hui plus que le repos de son âme. Il a fait plusieurs choses tout à fait limite, mais pas depuis longtemps. Il s'efforce de ne jamais tuer ses repas, au moins pas depuis plus de cent ans. Il profite de sa (très) grande fortune et des réseaux vampiriques pour avoir des volontaires en guise de repas, il leur offre aussi la chance de lui montrer leurs œuvres. Il aimerait se souvenir de toi, mais il se souvient uniquement du fait que tu existes, que tu as existé et que tu existeras à nouveau. Il sait que tu as tenté de le tuer, au moins une fois, la marque sur son torse en témoigne, mais il ne sait plus que c'était à votre première rencontre. Il ne sait pas qu'il n'y a que ta voix pour lui rappeler ton souvenir, aussi vague et effacé soit-il. Il ne sait plus tous les noms que tu as emprunté dans l'histoire, ni tous les rôles que tu y as joué, ni le nombre de fois où vos vies se sont entremêlées, toi cherchant à l'éliminer un nombre incalculable de fois sans jamais t'y résoudre, laissant éternellement taire ta colère, et te brûler à vouloir l'aider.

Sans jamais y parvenir.

Jusqu'à ce qu'il t'oublie, comme il t'avait oublié.e la dernière fois.
Léthé
Léthé
Inscription : 21/03/2023
Messages : 3
Fc : xiao (genshin impact)
Crédit : cyan
Joueur : Cyan

skeleton flower (léthé) Empty Re: skeleton flower (léthé)

Mer 22 Mar - 16:10
Odyssée
ua mythologie
Âge : ne se souvient pas
Occupation à la Colonie: épaule sur laquelle pleurer
Statut : inconnu
Famille : fils d'éris
Allégeance : chaos
Arrivée à la Colonie : ne se souvient pas
Identité :
Dieu de l'oubli, il est capable d'effacer les souvenirs des gens qui lui en font la demande. Il arrive qu'il en prenne l'initiative quand ce sont des souvenirs traumatisants.
Implication chez les humains :
Souvent lié à des vies humaines, sa bénédiction est davantage une malédiction.
Cohabitation :
Spécialement isolé des autres divinités dont il n'a jamais été proche. Il traine souvent au bord de l'eau.
autrefois j'ai aimé
et j'aurais aimé m'en souvenir
Contenu sponsorisé

skeleton flower (léthé) Empty Re: skeleton flower (léthé)