Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Freja
Freja
Inscription : 17/02/2023
Messages : 2
Fc : rei ayanami (nge)
Crédit : l'amaury de la farce

BLUEST BLUE Empty BLUEST BLUE

Mar 21 Mar - 22:24
Nom PlotNom PlotNom PlotNom PlotNom PlotNom PlotNom PlotIdentité : Freja.
Âge : Environ 18 ans.
Anniversaire : 13/09.
Taille : 155cm.
Astro : Vierge.
Cheveux : Bleus.
Yeux : Rouges.
Faceclaim : Rei Ayanami (NGE)
Joueur : Pitbull
Couleur :#49BCAF
BLUEST BLUE 63n7BLUEST BLUE Gwc8Enfant terrible qui s'ignore. Tu casses tout ce que tu touches. Ton visage, figé dans la même expression neutre, ne bouge pas. Tes yeux ne sont même pas tristes, même pas en colère. Tu aimerais pouvoir voir les émotions, les regarder être solides, vivantes, les voir respirer en toi, se glisser entre tes poumons et percer ton cœur. Tu ressens tout sans comprendre. Tu ressens de la violence. Pas de colère, pas de rage, pas d'envie. Juste de la violence et des giclées de sang. Tu n'es qu'un enfant. Tu es le pire de tous. Tu es un enfant terrible. Tu n'aboies pas avant de mordre. Tu mords jusqu'à ce que la chair se décroche, tu ne lâcheras pas avant de sentir le sang entre tes dents. Tu détruis tout ce que tu touches. Pourquoi est-ce que tu es comme ça, Freja ? Pourquoi ne pourrais-tu pas être comme les autres ? Hors de ma vue.
Freja
Freja
Inscription : 17/02/2023
Messages : 2
Fc : rei ayanami (nge)
Crédit : l'amaury de la farce

BLUEST BLUE Empty Re: BLUEST BLUE

Mer 22 Mar - 16:27
Nuna
ua dystopie
Âge : 18 ans.
Occupation : Botaniste apprentie.
Arrivée : 12.10. Arrivée il y a 5 ans, en décembre. Elle avait 13 ans.
Statut : Célibataire.
Connaissance sur le monde
Freja ne sait pas si elle est heureuse, ou si elle est malheureuse; elle vit, survit. Le sourire de ses clients, patients, l'aide à traverser chaque jour et à se lever chaque matin. Elle est douée de ses mains. Elle fait ce qu'on lui demande, sans broncher ou alors sans... trop de remarque. Elle écoute son mentor, apprend un peu plus chaque jour, s'entraîne à maîtriser son pouvoir. Chaque jour se ressemble un peu plus, pour Freja, qui même si elle est plongée dans la foule reste désespérément seule.

Elle ne parle pas si on ne lui adresse pas la parole en premier. Elle ne sait simplement pas quoi dire. Elle reste dans son coin, mais ne bronche pas si on vient la voir. Cela ne la dérange pas. Parfois, elle va se balader, consciente du danger mais peu concernée. Elle essaie de se mêler aux autres, mais n'arrive pas à comprendre. A les comprendre. A se comprendre.

Elle se demande d'où elle vient.

Enfant terrible, elle a toujours une remarque sur le bout de la langue, quelques mots plus méchants que nécessaire qu'elle garde contre l'intérieur de sa joue. Un couteau, minuscule mais grand dans sa main, est caché contre sa ceinture, sous les pans de sa veste.

Ses yeux se posent sur quelqu'un et refuse de se détourner. Elle fixe et pense.
Pouvoir
Phytothérapie.
La possibilité de guérir toute blessure, maladie, en l'échange de l'énergie vitale des plantes. Elle pratique encore la maîtrise de ce pouvoir, qui reste encore instable, parfois inefficace.
BLUEST BLUE 6e00e6d1f527235ee2799a4f92603e32
Un jour, tu as lâché sa main.