-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Olivier
Olivier
Inscription : 21/03/2023
Messages : 2
Fc : toshiro mifune
Crédit : léo
Joueur : léo

(olivier) c'est la guerre. Empty (olivier) c'est la guerre.

Mer 22 Mar - 0:02
OlivierNom PlotNom PlotNom PlotNom PlotNom PlotNom PlotNom PlotIdentité : Olivier Dubois Âge : milieu de trentaine, quarantaine, assez pour être amer Anniversaire : 14.02 Taille : 000cm Astro : Verseau Cheveux : noirs Yeux : noirs Faceclaim : toshiro mifune Joueur : :) Couleur :#ACABCD
l'armure d'Olivier est froide. il se tient à distance, par peur que l'on aperçoive sa vraie nature à travers les fissures. c'est pourtant plus fort que lui, il aide les autres, mais de la manière la plus désagréable qui soit, en pestant et sans jamais offrir un seul mot gentil.

quand il la retire, il se sent si vulnérable qu'il pourrait en avoir des nausées, s'il n'avait pas l'habitude. son seul réconfort est d'oublier un seul instant la guerre qu'il mène contre le monde entier (contre lui même),
les draps de n'importe qui font l'affaire.
(il ne faudrait surtout pas que vous appreniez à quel point il se soucie des autres. à quel point ses tripes se tordent à la moindre injustice, à quel point il aimerait tous les alléger de leur peine,
si seulement cela pouvait l'aider à mériter le pardon.)
(olivier) c'est la guerre. Nmbula guerre est déclarée. un jour de plus, c'est une victoire. une respiration, une bataille. à chaque fois qu'Olivier apprend le décès d'une connaissance, il se retient de sourire : il sait qu'il a gagné.

il est injuste ? le monde l'est autant. il ne connaîtra jamais la paix ni le repos, pas dans cette vie là. il est son pire ennemi, quand Leurs paroles résonnent dans son crâne comme si c'était les siennes. Ils le haïsse, mais savent Ils à quel point il se déteste lui même ?
alors il se complait dans une existence médiocre. il se rappelle que chaque jour supplémentaire, c'est un jour de plus qu'on ne lui aura pas pris. il n'a rien à perdre. s'il n'a pas le droit de vivre heureux, il vivra, simplement,
un battement de cœur après l'autre.

la nuit, quand il abandonne son armure fêlée, il se rappelle pourquoi il survit dans le creux d'une paire de bras inconnue. quand il s'endort enfin, il rêve des batailles futures.

un jour, il sera le dernier encore debout. à ce moment là, il pourra partir. Ils l'attendront tous, alignés, aux portes des enfers. pendant cette éternité de tourments, il aura souffert une journée, deux, trois, quinze de moins qu'Eux. et il aura enfin sa vengeance.
Olivier
Olivier
Inscription : 21/03/2023
Messages : 2
Fc : toshiro mifune
Crédit : léo
Joueur : léo

(olivier) c'est la guerre. Empty Re: (olivier) c'est la guerre.

Mer 22 Mar - 17:08
Walpurgis
ua village rural ; magie
Âge : 46 ans.
Origine : n'a jamais quitté Saint-Cley.
Occupation : Garde forestier.
Finances : confortable.
Statut : célibataire éternel.
Famille : repose au cimetière.
Naissance : humain.
Que penses-tu de la magie ?
il n'y croit pas, mais ça l'amuserait, si c'était vrai. il se demande comment réagirait le prêtre.
si les sorcières existaient, il leur demanderait peut être de l'aide.

Que penses-tu du village ?
il apprécie la moitié, et espère que l'autre crèvera vite. il est patient.

Tu aimes les ragots ?
il aime se plaindre des autres, participe aux ragots malgré lui en fréquentant les vieux du village.
ModernismeSpiritualité
LabyrintheLivre ouvert
ErmiteMeute
+ né à Saint Cley, fils unique d'une famille assez pieuse.

+ aime la communauté restreinte mais proche du village. il connait presque tout le monde en grandissant, et s'attache à tous. le gamin joyeux, qui rend des services aux voisins et jouent avec tous les autres enfants de son âge.

+ tous les dimanches à la messe, il n'écoute qu'à moitié, mais ne se sent pas à sa place. en grandissant, il comprend que ce qu'il est ne correspond pas à ce qu'on attend de lui.

+ enfouit tout, apprend à mentir, faire le mur, se cacher, et ne surtout rien laisser paraître.

+ à 15 ans, sa première et dernière erreur. un voisin qui rentre plus tôt des champs, il faisait encore jour, ils étaient trop proches du sentier... on raconte à ses parents qu'on l'a vu un peu trop proche du fils de l'instituteur. il fugue dans les bois, par peur de la punition quand il rentrera.
il avait raison d'avoir peur.
il ne pardonnera jamais au Village.

+ sa mère lui "trouve une petite copine" pour le ramener dans le droit chemin, il joue le jeu.

+ il aimerait partir à 18 ans, mais il ne connait que Saint-Cley, et se sent perdu quand il va dans les villes environnantes, alors il reste coincé ici, et trouve un travail qui lui permet de s'isoler loin des villageois qu'il déteste.

+ continue de sortir avec des femmes pour garder les apparences, se laisse larguer quand elles comprennent qu'il ne voudra jamais s'engager.

+ enterre ses deux parents à quelques mois d'intervalle quand il a 30 ans. il s'installe dans la maison familiale.

+ s'il ne doit y avoir qu'une personne encore debout dans ce village, ce sera lui. il leur survivra tous.
déteste la solitude, supporte mal la compagnie + continue d'aider les autres habitants, par peur de devenir un paria : il ne connait que ce village, il ne peut pas vivre ailleurs + part parfois dans les bois qui entourent le village sans donner de nouvelles et ne rentre qu'après quelques jours sans nouvelles + doit mettre des lunettes pour lire, les oublie souvent + fumeur, le seul vice "acceptable" ici + déteste presque tous les vieux du village + a eu un chien, un berger blanc suisse, appelé Sorbier, de ses 31 à 42 ans. hésite à en reprendre un + un peu maniaque de la propreté + port d'arme autorisé par son métier.