-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Althéo
Althéo
Inscription : 22/03/2023
Messages : 3
Fc : vil schoenheit (twisted wonderland)
Crédit : l'amaury de la farce
Joueur : amaury

VENUS IN FURS Empty VENUS IN FURS

Dim 26 Mar - 22:55
OdysséeNom PlotNom PlotNom PlotNom PlotNom PlotNom PlotIdentité : Althéo Lurantis.
Âge : Généralement la vingtaine, parfois plus vieux, parfois plus jeune. Qui sait.
Anniversaire : 19.01
Taille : 173cm, d'ordinaire perché sur de sacrés talons hauts.
Astro : Le dernier jour du Capricorne.
Cheveux : Blonds, avec les dernières mèches d'une coloration violette.
Yeux : Violets.
Faceclaim : Vil Schoenheit (TWST)
Joueur : :people_wrestling:
Couleur : #CB2737
Althéo est tout, et rien à la fois. Il est partout mais introuvable. Ouvre un magasine, prend une page au hasard, tu auras sa tête parfaitement maquillée, parfaitement coiffée, qui te sourit, les yeux vides. Repose le magasine, lève la tête, ces mêmes yeux te fixent depuis la façade d'un bâtiment, un immense écran de publicité est érigé pour louer sa beauté, son génie, sa marque. Sur Youtube ? Il est là en train de chanter et danser, ou alors il t'explique comment te maquiller parfaitement pour n'importe quelle occasion. Sur Instagram, ses dernières photos de vacances amassent des millions de likes. Sur Twitter, la moindre de ses petites remarques font rire ou polémique. Et sur Tiktok, ses fans montent des vidéos à son effigie, chaque trait de son visage est admiré au ralenti, pas besoin de filtres avec Althéo, il est parfait. A la radio, il parle du dernier livre qu'il a lu en blaguant sur le fait que oui, il sait lire, et on félicite sa culture, sa façon de s'exprimer, le timbre de sa voix si apaisant et clair. A la télé, on s'amuse de son sens de l'humour, de sa répartie, d'à quel point il est beau, mignon, classe, stylé, magnifique, incroyable, Althéo. Et au cinéma, c'est sa gueule sur les affiches, c'est son beau sourire sur les bandes annonces, et c'est le film où il joue le protagoniste que tu es allé voir. Sur la cannette que tu as achetée pour te désaltérer pendant le film, c'est lui qui fait le placement de produits, c'est lui qui te dit à quel point tu vas te régaler en buvant cette boisson. Dans ta rue, c'est son salon de coiffure qui amasse le plus de touristes, dans ta salle de bain c'est les produits de maquillage et de soins de la peau avec son nom sur les emballages que tu utilises. Et dans tes rêves, il y aura ce même sourire, et surtout, ces mêmes yeux à l'étincelle factice.
Un miroir brisé. Une vie entière de malheurs. Althéo a tout réussi. Althéo a tout ce que tout le monde voudrait: une belle dégaine, un corps parfait, une personnalité agréable. Mais à l'intérieur, tout est vide. Althéo a le coeur brisé. Les paparazzis se frottent les mains: sa vie sentimentale est un désastre. Et puis, la peur. La peur de la solitude. Elle est là, elle le ronge. Althéo a peur qu'on lui tourne le dos, Althéo a peur qu'on le laisse alors il s'accroche, même si ça le fait souffrir. La peur d'être oublié. Althéo a peur de tout perdre, d'un coup, et en même temps il ne désire que la paix. Multitâche, car si on lui laisse le moindre instant seul avec ses pensées, il pourrait sauter du pont le plus proche. La première mauvaise décision, et il fonce tout droit dans le panneau. Il évite ses problèmes en se jetant dans les bras du premier venu en espérant qu'on le rattrape au vol. Les poignets aux lignes roses et les cheveux qui s'amassent au fond du lavabo, il pleure, il boit. La peur de l'abandon le détruit et Althéo a cette terrible manie, celle de faire n'importe quoi dès que quelque chose ne se passe pas comme prévu. Dans un rêve il souhaite devenir quelqu'un de bien, quelqu'un de stable, quelqu'un qui s'aime. Il rêve d'une descendance et d'un homme qui lui sourit, un homme qui l'aime au moins autant que lui l'aime. Il rêve des flashs et des micros qui s'éloignent. Dans un autre rêve il voit son corps disparaître doucement, ce n'est pas vraiment comme une mort mais c'est plus une disparition, une pause dans sa vie - dans un autre rêve il a enfin l'occasion de se reposer. Dans un rêve il a cette paix qu'il désire tant. Althéo veut que la célébrité le laisse tranquille, que sa famille le laisse tranquille, que l'amour le laisse tranquille. Althéo veut le silence et la paix. Mais pourra-t-il se supporter, une fois seul avec lui-même ?
Une odeur : Un parfum de luxe.
Une boisson : Du champagne.
Un plat : Des macarons.
Un animal : Un paon blanc.
Une saison : Le printemps.
Une plante : Une ancolie des jardins.
Une pierre : Du diamant.
Une émotion : Le coup de foudre.
Un personnage de fiction : Zelda.
Un objet : Une couronne.
Un mot : "Je t'aime".
Un super-pouvoir : Un pouvoir de soin.
Un hashtag : Pas besoin de hashtag quand tu es en tendances tous les jours.
I hate that everything's different.
My clothes, my haircut is different.
But still, I'm feeling the same.
Althéo
Althéo
Inscription : 22/03/2023
Messages : 3
Fc : vil schoenheit (twisted wonderland)
Crédit : l'amaury de la farce
Joueur : amaury

VENUS IN FURS Empty Re: VENUS IN FURS

Dim 26 Mar - 23:40
Odyssée
ua mythologie
Âge : Jeune d'apparence, parfois plus mature, après tout, qui peut donner un âge à une déesse ?
Occupation à la Colonie: Aide à la serre et aux jardins, parfois, quand l'envie lui prend.
Statut : Marié.
Famille : Sa mère, Déméter, dont elle redoute l'arrivée à la colonie parce qu'à ce moment-là elle n'aura plus un seul instant de solitude. Son fils, Amaryllis, qu'elle a emporté sous son bras quand elle est partie en grandes pompes des Enfers pour rejoindre la colonie. Et son mari, mais bon... c'est un peu froid entre eux en ce moment.
Allégeance : Elle-même, son unique enfant. Peut-être la colonie si elle est dans un bon jour.
Arrivée à la Colonie : Quelques semaines maintenant.
Identité :
Perséphone, déesse du monde souterrain grâce à son affiliation à Hadès, associée au retour de la végétation au début du printemps.
Implication chez les humains :
Althéo n'a jamais été particulièrement impliqué dans la vie des humains. Bien qu'elle vivait relativement parmi eux lors de son enfance en Sicile, sa mère prenait bien soin de le garder isolé des humains, car ils étaient selon elles mauvais, et elle redoutait de ce qu'ils auraient pu faire
à sa fille. Ensuite, il lui fut difficile de côtoyer des humains, car les six mois qu'elle passait à la surface après l'enlèvement d'Hadès, elle les passait... aux côtés de sa mère, simplement. Cohabitation :
Elle est relativement compliquée. Bien que les habitants de la colonie fassent de leur mieux pour acclimater la déesse, Althéo possède bien évidemment son petit caractère et a tendance à s'isoler. De même, il lui est compliqué, malgré son charisme naturel, de saisir tous les détails des codes sociaux de la vie en communauté. C'est avec un cœur brisé qu'elle se rendit compte plusieurs fois qu'elle faisait quelque peu honte à son fils.
Sous les yeux attentifs d'Hélios, une jeune fille se promène dans les champs de blé siciliens. Ce fut quelques temps avant l'enlèvement.

Elle l'avoue, elle a dévoré la grenade qu'on lui offrait de son plein gré. C'était le désir de s'échapper de l'étreinte étouffante de sa mère qui l'a poussé à le faire. Avec le recul, elle se dit qu'elle n'aurait pas dû. Avec le recul... elle ne sait pas.

Ses sentiments pour son époux sont confus. D'un jour à l'autre, ils changent du tout au tout. Perséphone est le soleil écrasant tout autant que les pluies battantes du printemps.

Zagreus, Mélinoé,  Macarie. Ce sont les trois personnes pour lesquels ses sentiments ne fluctueront jamais. Ce sont eux qui ont son cœur, et certainement pas les hommes qui la côtoient. Enfin, elle fait ce qu'elle peut.
Son cri a résonné dans les grands halls des Enfers. Elle est partie en claquant la porte. Une énième dispute, sauf que cette fois-ci elle n'est pas partie faire chambre à part, n'est pas partie s'isoler dans le Tartare. Cette fois-ci, elle a dit à son fils de prendre ses affaires et de la suivre. Ils allaient dehors. De toutes façons, c'était la fin. Depuis le début de la guerre, les Enfers s'écroulaient sur eux-mêmes. Si le palais d'Hadès tenait encore fièrement bon face à Cronos, Hadès lui-même faisait pâle figure face à la fin du monde. Incapable de sauver son frère Zeus, incapable de quoi que ce soit en réalité. Incapable de retenir son épouse et son fils alors qu'ils s'enfuyaient pour rejoindre Ullr, à la surface, sans même qu'il ne sache où ils allaient, où ils se trouvaient.