Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

San
San
Inscription : 23/03/2023
Messages : 2
Fc : scaramouche (genshin impact)
Crédit : amaury
Joueur : Cyan

marre d'acquiescer (san) Empty marre d'acquiescer (san)

Lun 27 Mar - 15:54
SanWalpurgis..................Identité : San Âge : plus jeune que ce qu'il prétend mais majeur Anniversaire : 17 novembre Taille : 158cm Astro : scorpion Cheveux : bruns aux reflets violets Yeux : bleus Faceclaim : Scaramouche (genshin impact) Joueur : Cyan Couleur : #48366B
On ne va pas y aller par quatre chemins : San est une giga tsundere. Il ne le fait pas exprès - enfin, la plupart du temps - mais montrer de l'affection c'est terriblement compliqué pour lui. Il préfère s'enfoncer dans ses sales habitudes et son mauvais caractère que de laisser ne serait-ce qu'un seul de ses murs s'effriter. Personne ne le comprend et il se complait là dedans. Imaginez, sinon ? Il serait obligé d'expliquer, on pourrait l'apprécier, peut-être même l'aimer ou l'aider et ça le terrorise. Non, vraiment, c'est bien ainsi.
Malgré son caractère, San a néanmoins plein de qualités et de talents. Il est très créatif et habile avec ses mains, c'est le gamin discret à qui tu donnes un bout de fil de fer et qui te fait un truc que tu n'imaginais pas possible avec. Il a la main verte - contrairement à son joueur - et c'est un cuisinier correct. Il est très bon aux jeux vidéos, fort d'y avoir passé un temps non négligeable durant son enfance et sa préadolescence.
Une odeur : douce et discrète.
Une boisson : pétillante.
Un plat : dont la recette a été suivie à la règle.
Un animal : nocturne.
Une plante : grimpante.
Une pierre : irisée.
Une émotion : inconstante.
Un objet : coupant.
Un mot : règles.
Un super-pouvoir : faire taire Elleh.
dépassée
évincée
épuisée
par un éternel combat
San
San
Inscription : 23/03/2023
Messages : 2
Fc : scaramouche (genshin impact)
Crédit : amaury
Joueur : Cyan

marre d'acquiescer (san) Empty Re: marre d'acquiescer (san)

Lun 27 Mar - 20:51
Walpurgis
ua village rural ; magie
Âge : 18 ans
Origine : franco-japonaise
Occupation : rate ses études, streamer
Finances : a encore quelques économies
Statut : en colocation
Famille : la famille c'est celle que tu choisi, truc du genre
Naissance : humain bien sûr ! (:sue:)
Que penses-tu des villageois ?
Pas grand chose, pour être honnête. Ils se mêlent beaucoup de ce qui ne les regarde pas.
Que penses-tu du couvent ?
Il n'a jamais été invité aux réunions, suppose qu'il est probablement trop jeune pour ça, ses pensées intrusives lui disent qu'il est bien trop faible pour intéresser le couvent.
Capacités magiques :
Eh bien, ses capacités se sont à peine développées, ces derniers mois, lui laissant penser durant très longtemps que malgré sa parenté il était humain. Donc, pour l'instant il est capable d'augmenter la croissance de ses plantes, et c'est déjà pas si mal. Ah, et il tire les carte mais pas sûr que ça compte.
ModernismeSpiritualité
LabyrintheLivre ouvert
ErmiteMeute
Une fois, alors qu'ils étaient en train de détapisser et de repeindre l'un des corridors de l'étage avec Ino et Elleh, le trio a trouvé une petite trappe, menant directement au grenier. Il y avait sûrement des tas de choses intéressantes là-bas, mais c'était plus intéressant d'en faire ... un ARG surnaturel sur Tiktok.

Ne les blâmez pas !
Ça a super bien marché.
Son père était d'ici, et ne lui a jamais dit ses secrets. Sa mère était de loin, loin au bout du monde. Après avoir voyagé et rencontré sa mère, son père a décidé que ses racines ne comptaient pas tant que ça, mais que ses propres parents étaient une bonne idée pour refourguer la gamine qui faisait office de poids, dans sa vie, pour sa carrière et sa vie sentimentale. Après tout sa fiancée était partie, probablement choquée par les capacités du père, ou de la fille. Ne demeurait que toi, San, petit bout qui grandissait chez Papi et Mamie, au fin fond de St-Cley. On te faisait l'école à la maison, on louait tes traits fins, mais tu entendais les rumeurs entre les murs, te hurler que tu n'étais pas à la hauteur de porter ce nom de famille.

Après des mois à supplier ton père au téléphone, on t'avait accordé de te débrouiller par toi-même. Émancipée à seize ans, tu contenais ta rage de tout changer dans ta vie, de partir en ville et de changer de tête. Tu étais partie à la capitale pendant deux ans, profitant de ton avance scolaire pour tenter l'université.

... Inévitablement sans succès, mais au moins tu avais profité de la vie à cent à l'heure pour faire ta transition, laisser derrière toi ce qui t'avait bouffé durant si longtemps. Lorsque tu étais partie, Papi était malade. Lorsque tu étais revenu, les deux tombes étaient au fond du jardin, là où s'alignaient les plus vieilles branches de ton arbre généalogique.

Héritier de la maison, ta première décision avait été d'y faire installer la fibre - écoutez, hein. Puis d'y inviter les deux amis avec lesquels tu avais vécu à Paris, après tout... Ils voulaient se mettre au vert, non ? Il n'y avait pas plus vert que St-Cley.