HEAVEN — guide de jeu Empty HEAVEN — guide de jeu

Sam 11 Fév - 18:56
HEAVENGuide de jeuua anges/démons, guerre de gangsLa capitale | 2023 Polaris, capitale d'Astéria, s'écroule sur elle-même. La criminalité augmente en flèche et les autorités sont soit corrompues soit impuissantes. La criminalité a augmenté drastiquement au cours des dix dernières années, à tel point que les autorités sont complètement dépassées. De façon générale, les citoyens de la capitale vivent soit dans la peur et en faisant profil bas, soit en faisant leur justice eux-mêmes. La ville est tombée dans une anarchie à peine dissimulée, et c'est la loi du plus fort qui règne. D'un œil extérieur, tout semble normal, mais en réalité, la ville est devenue le théâtre d'une guerre entre anges et démons, emprisonnant les humains entre deux feux.

En effet, cette ville est le repère, la cachette parfaite pour les démons qui ont émergé de l'Enfer pour reprendre le contrôle sur la race humaine. Polaris n'est qu'une première phase de test avant qu'ils ne passent à autre chose, qu'ils n'aillent répéter ce schéma ailleurs dans le monde. Comment les humain vont réagir ? Comment asservir leur autorité ? Est-ce que les anges vont intervenir ? Est-ce qu'il y a moyen de s'amuser un peu ? Beaucoup de questions qui restent pour l'heure sans réponse. Naturellement, des anges descendent rapidement du ciel pour essayer de contrôler les activités des démons. En peu de temps, une guerre rangée s'installe entre les deux camps, avec les humains au milieu, alors que la plupart ne sont même pas au courant de l'existence des démons et des anges.
WorldbuildingLes démons A part leur seigneur et maître et les démons dirigeant les sept cercles de l'Enfer, il n'y a pas de hiérarchie à proprement parler au sein des démons. A nouveau, c'est la loi du plus fort qui décide qui est supérieur à qui. Les démons obtiennent leur puissance de la peur qu'ils inspirent chez les humains : par exemple, le démon des armes est un démon extrêmement puissant, tout comme le démon de la mort. Il y a un démon pour tout ce qui fait peur à au moins un humain à l'heure actuelle. Si plus personne n'a peur du concept que le démon est censé être, ce dernier meurt et disparaît, jusqu'à ce qu'il inspire de la peur à nouveau. Les démons sont tout à fait mortels, il est possible de les tuer. Cela dit, ils ont évidemment des capacités physiques bien au dessus de la moyenne. Quand un démon meurt, un autre démon naît et endosse le concept du mort.

Au sein de Polaris, les démons se sont implantés en masse. Certains dirigent de puissantes enseignes, autant dans le monde de la nuit qu'aux yeux de tous. Ils sont bien cachés, même si la plupart n'essaient même pas d'être discrets. Cela ne leur fait ni chaud ni froid d'être découverts, pour la majorité d'entre eux.

Les anges Les anges possèdent une hiérarchie bien plus précise que leurs comparses démoniaques et leur ordre est régi par un certain nombre de règles qu'ils suivent pour la plupart à la lettre. Dirigés par les archanges, leur mission n°1, en plus d'aider les humains à suivre le fil de leur vie et de les accompagner jusque dans l'au-delà pour qu'ils soient jugés, est d'abattre le maximum de démons et les faire quitter la Terre. L'équilibre a été brisé lorsque les démons sont arrivés en masse à Polaris, et les anges sont déterminés à nettoyer la cité de leur présence. Contrairement aux démons, la puissance des anges n'est pas décidée par ce qu'ils inspirent aux humains mais bien par leur hiérarchie, et notamment par les archanges qui décident quel ange est le plus méritant. Cela peut entraîner quelques sentiments négatifs, bien qu'ils soient censés ne pas pouvoir ressentir de telles choses.

Les humains Des enfants aux vieillards, les humains vivent leur vie comme nous le faisons. Pour la grande majorité concernés par la criminalité en hausse dans leur ville, chacun en a une opinion différente. Ils ne sont pas nombreux à être au courant pour l'existence des anges et des démons, bien que les démons ne soient pas du tout discrets. Certains d'entre eux auront décidé d'éradiquer les anges et démons de la capitale, en utilisant tous les moyens à leur disposition. Bien évidemment, il est possible pour un humain de passer un pacte avec un démon, ou un ange. Le pacte passé, l'humain aura ainsi accès à la plupart des capacités de l'être avec qui il s'est lié, ce qui pourra l'aider dans sa cause, quelle qu'elle soit.